Fakosphère, qui es-tu ?

Bonjour,

Je vous remercie de vous êtes rendu(-e) sur mon site. Peut-être êtes-vous ici par hasard ? Si vous me connaissez, vous saurez alors reconnaître la délurée avec laquelle vous aimez passer vos soirées ! Quoiqu’il en soit, qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus !

Alors, pourquoi avoir fait ce blog ?

Les années passent à une vitesse folle. Vivre, c’est mon truc. J’ai la chance de ne pas avoir à survivre alors je croque la vie à pleines dents, je la savoure et la consomme jusqu’à épuisement. J’ai quelques anecdotes qui ne devraient pas rester dans l’anonymat, qui devraient être divulguées pour donner envie à mes lecteurs de laisser la place au spontané, à la surprise, aux péchés capitaux.

Ici, je vous parlerai de tout et de rien. En attendant que je retrouve une rigueur de rédaction, il n’y aura pas de réelle ligne éditoriale mais n’hésitez pas à me solliciter pour toute idée et partenariat. La critique, qu’elle soit positive ou négative est toujours très bonne à prendre tant qu’elle est constructive. Je peux tout à fait concevoir qu’on ne partage pas ma vision, et suis ouverte au débat ou la discussion.

A très bientôt, je vous aime (pour la plupart)

Jessica

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s